search-form-close
Pierre Ménès accuse la FFF de racisme à propos de Benzema

Pierre Ménès accuse la FFF de racisme à propos de Benzema

Pierre Ménès, le célèbre consultant de Canal + est revenu, hier dans l’émission Canal Football Club, sur la non-convocation de Karim Benzema en équipe de France, alors qu’il est considéré comme l’un des meilleurs attaquants au monde.

Connu pour ses avis tranchants et sans concession,  le journaliste sportif n’a pas mâché ses mots pour critiquer le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps l’accusant de vouloir une équipe docile, comme le rapporte le site de la radio Europe1. «Deschamps pense que Benzema nuit au groupe, il veut une équipe de Oui-Oui… », fait-il remarquer.

Pierre Ménès va encore plus loin à l’encontre de la Fédération française de football (FFF), l’accusant carrément de racisme. « Et les tweets du compte de l’équipe de France qui ne citent jamais Benzema, d’une manière volontaire, ça s’apparente à du racisme… », dira-t-il.

Pour rappel, au lendemain de la qualification du Real Madrid à la finale de la Ligue des champions, la FFF a félicité sur Twitter Raphaël Varane, mais pas Karim Benzema. Ce qui lui a valu de nombreux critiques de la part des internautes.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close