search-form-close
Présidentielle : le FLN opte officiellement pour Mihoubi

Présidentielle : le FLN opte officiellement pour Mihoubi

C’est officiel : le Front de libération national soutient la candidature d’Azzedine Mihoubi, le candidat du Rassemblement national démocratique (RND) à l’élection présidentielle du 12 décembre prochain. C’est le secrétaire général par intérim du FLN, Ali Seddiki, qui l’a annoncé, ce jeudi 5 décembre, dans une déclaration à TSA.

« Nous avons pris la décision de soutenir Mihoubi à l’issue d’une rencontre qu’on a tenue avec lui », a indiqué Seddiki.

Questionné sur les raisons d’un tel choix, notre interlocuteur a expliqué qu’il s’agit du « soutien d’une ligne nationaliste et novembriste ». « Nous le soutenons puisque nous cogérons avec le RND l’Assemblée populaire nationale, le Sénat, le gouvernement ainsi qu’un certain nombre d’assemblées locales élues ».

Dans ce cadre, Seddiki fait observer : « Nous avons à cœur que l’Algérie ait un président de la République légitime et ça a été l’objectif de la campagne du FLN depuis l’annonce de la date du 12 décembre prochain pour la présidentielle. Nous appelons à une participation massive à la présidentielle ».

  • Les derniers articles