Direct Live Search
Search

Real Madrid : Zidane veut recruter Riyad Mahrez

Riyad Mahrez pourrait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Zinedine Zidane veut recruter l’international algérien pour muscler l’attaque de son équipe.

Real Madrid : Zidane veut recruter Riyad Mahrez
Chabi Ouardia
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

Riyad Mahrez est au sommet de son art. Depuis le début de l’année, l’international algérien multiplie les performances XXL avec son club Manchester City. Il a marqué huit buts et délivré quatre passes décisives. En plus de ces statistiques, Mahrez se distingue souvent avec des gestes techniques éblouissants, comme ce crochet dévastateur qui a mis à terre un joueur de Manchester United, dimanche 7 mars lors du derby mancunien.

À 30 ans, il n’arrête pas d’étaler toute sa classe en Premier League, quatre ans après l’avoir gagné haut la main avec son ancien club Leicester, avec à la clé le titre de meilleur joueur d’Angleterre.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

Après un début de saison mitigé à cause des blessures et Covid-19, Riyad Mahrez n’est imposé au fil du match, comme un élément incontournable des dispositifs de Pep Guardioala, suscitant souvent les louanges de son coach.

Mahrez pour muscler l’attaque du Real

Les performances de Mahrez sont aussi suivies en dehors de la Premier League, par un entraîneur devenu légendaire, pour avoir gagné trois Ligues des champions d’affilée. Zinedine Zidane veut recruter l’international algérien qui pourrait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine.

A lire aussi : Sporting Portugal : Slimani dans la tourmente

L’information a été révélée hier lundi par Footmercato, puis confirmée par RMC Sport. Selon ces deux médias, Mahrez est le profil idéal pour les Merengues. Il est technique, passeur et buteur. Le franco-algérien Zinedine Zidane cherche à muscler son attaque trop dépendante de Karim Benzema qui a inscrit la moitié des buts du Real cette saison (29 buts sur 58).

Évalué à 50 millions d’euros sur le marché des transferts, l’international algérien qui n’a jamais joué en Liga espagnole, pourrait s’avérer trop pour le Real Madrid, note RMC Sport. À cela s’ajoute le fait que Mahrez est sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2023 et Guardiola ne semble pas prêt à le lâcher.

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

Lien permanent : https://tsadz.co/5pnwk

TSA +