search-form-close
Renault Algérie Production accompagne l’apprentissage d’une deuxième promotion de 24 jeunes dans différentes spécialités

Renault Algérie Production accompagne l’apprentissage d’une deuxième promotion de 24 jeunes dans différentes spécialités

Dans le cadre de sa politique RSE (Responsabilité Sociétale en Entreprise), Renault Algérie Production a accompagné la formation de 24 jeunes apprentis, issus du Centre de Formation Professionnelle et de l’Apprentissage (CFPA) de Oued Tlelat (sis dans la wilaya d’Oran). Ils ont bénéficié d’une année de formation dans cinq différentes spécialités : Cariste, Electricité automobile, Tôlerie ainsi que Peinture et Soudure. Tout au long de leur cursus, qui a débuté en septembre 2018, les jeunes apprentis ont bénéficié d’un accompagnement particulier puisqu’ils ont été parrainés par différents chefs d’ateliers et d’unités de l’usine Renault.

Le Lundi 30 Septembre s’est tenue ainsi leur cérémonie de remise d’attestations de fin d’apprentissage au sein de l’usine Renault Algérie Production (Oued Tlelat – Oran).

Cette cérémonie a vu la participation du Directeur de l’Industrie et des Mines d’Oran, du Directeur de la Formation professionnelle d’Oran, la rectrice de l’ANEM de Oued Tlelat ainsi que le Directeur du CFPA de Oued Tlelat.

A travers cet accompagnement à l’apprentissage, Renault Algérie Production en sa qualité d’entreprise citoyenne, souhaite s’inscrire comme étant un acteur de la formation industrielle our favoriser l’accès des jeunes au marché du travail. Il est important de rappeler que Renault Algérie Production se veut être une entreprise responsable et au plus proche des attentes de ses différentes parties prenantes.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close