search-form-close
Tizi-Ouzou : la marche des supporters de la JSK reportée

Tizi-Ouzou : la marche des supporters de la JSK reportée

La marche à laquelle avaient appelée, pour ce samedi 2 mars à Tizi-Ouzou, les dirigeants de la JSK, a finalement été reportée, a indiqué un communiqué du club Kabyle.

Selon le communiqué le report de cette marche décidée au lendemain de l’agression à l’arme blanche du président du club, Cherif Mellal a été justifié par la rencontre qui devra opposer le club à l’ESS dans l’après-midi de ce samedi.

« La direction de la SPA/JSK, devant le souci majeur et impératif de préserver la concentration maximale des joueurs, des staffs dirigeants pour l’assurance d’une parfaite organisation de la rencontre JSK vs ESS où l’intérêt de l’équipe prime de part l’objectif de jouer le podium, a décidé en toute responsabilité de reporter la marche prévue pour ce samedi 2 mars à 11h à une date ultérieure, au lieu de voir le match reporté, ce qui serait à notre détriment » lit-on dans le communiqué de la JSK.

Dans son communiqué, la direction du club kabyle appelle, par contre, les supporter à assister nombreux à la rencontre munis d’un foulard blanc et de l’agiter en signe de protestation. « Pour plus de sécurité et de justice pour les employés du club », est-il souligné dans le communiqué.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close