
L’Algérie est secouée par la nouvelle de la disparition d’une adolescente de 17 ans. Où est passée Marwa Bouhali ? Cette jeune adolescente qui réside au quartier des 50 logements dans la commune d’Oum Drou dans la wilaya de Chlef est activement recherchée par les services de sécurité.
La Sûreté de la wilaya de Chlef a publié sur les réseaux sociaux un avis de recherche de la jeune fille. Les recherches sont confiées à la Brigade de protection des mineurs de la police.
A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne
“Dans le cadre des opérations policières liées à la recherche des personnes portées disparues, et sous la supervision du parquet compétent, les services de la Sûreté de la wilaya de Chlef, représentés par la Brigade de protection des personnes vulnérables de la Police judiciaire, annoncent la disparition d’une mineure prénommée Bouhali Marwa, âgée de 17 ans, résidant au quartier des 50 logements de la commune d’Oum Drou à Chlef”, a indiqué le communiqué. L’adolescente est portée disparue depuis le 27 juillet 2025.
A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach
Algérie : vaste opération de recherche pour retrouver une jeune adolescente portée disparue
La Sûreté de la wilaya de Chlef a ajouté qu’”afin d’accélérer les recherches, les services de police ont mobilisé tous les moyens humains et techniques disponibles”. Un avis de recherche de Marwa a été diffusé sur l’ensemble du territoire national.
La Police de Chlef demande aux citoyens disposant d’informations susceptibles de contribuer à la recherche de Marwa de la contacter soit par téléphone aux « numéros 1548 / 17 / 104, via l’application « Allo Police », ou directement par message privé sur notre page officielle”. “Chaque information, aussi simple soit-elle, peut faire la différence”, précise la Police de Chlef.
A lire aussi : Algérie : publication inédite des photos de trafiquants de drogue
Fin mai, une autre jeune adolescente, Marwa Boughachiche, 12 ans, avait disparu à Constantine. Son corps sans vie a été retrouvé, quelques jours plus tard, dans la forêt de Djebel Ouahch dans la même wilaya.