Direct Live Search
Search

Une influenceuse algérienne arrêtée après une vidéo choquante

Devenue virale sur les réseaux sociaux, la vidéo a enregistré des milliers de vues en un laps de temps très réduit.

Une influenceuse algérienne arrêtée après une vidéo choquante
Cinq suspects écroués après l’agression d’un couple sur une autoroute à Alger. | image via PIXABAY
Lynda Hanna
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

Une influenceuse algérienne a été arrêtée jeudi 27 février à Alger après la diffusion d’une vidéo choquante qu’elle a postée sur les réseaux sociaux, a annoncé la gendarmerie nationale dans un communiqué.

Les autorités ont déjà mis en garde contre les nombreux dépassements enregistrés sur les réseaux sociaux. « Je ne le tolérerai pas », a lancé, en effet devant le Parlement, le ministre de la Justice, Lotfi Boudjemaa, le 17 février dernier. Évoquant « des gens qui se font insulter » sur Facebook et qui subissent des « humiliations », le ministre a affirmé : « dans ces affaires, je brandirai le glaive de la loi et il sera aiguisé. Il n’y aura pas de tolérance ! ».

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

Une influenceuse algérienne vient de vérifier à ses dépens ces mises en garde. Celle-ci a été arrêtée jeudi 27 février suite à une vidéo qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux. Une vidéo choquante, il faut le dire. Dans cette publication, elle se filme en effet en train d’agresser physiquement un jeune en le ruant de coups.

Devenue virale sur les réseaux sociaux, la vidéo a enregistré des milliers de vues en un laps de temps très réduit.

A lire aussi : Société civile – classe politique : la tenue d’une conférence nationale se précise

Vidéo choquante

Âgée de 32 ans, la mise en cause a été appréhendée à Ouled Fayet,  à l’ouest d’Alger.  Selon la gendarmerie nationale qui a procédé à son arrestation, l’influenceuse a traîné la victime chez elle avant de lui faire subir cette humiliation qu’elle a filmée et diffusée sur ses comptes réseaux sociaux.

C’est le jeune homme qui a déposé plainte, a expliqué la gendarmerie nationale. Suite à quoi, les éléments des services de sécurité ont procédé à l’arrestation de l’influenceuse qui sera présentée incessamment devant la justice pour répondre de son acte.

A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach

La question que plus d’un se pose en fait. Pourquoi a-t-elle commis ce fait ? Cherche-t-elle à faire le buzz ? C’est ce que tenteront de savoir les enquêteurs qui procéderont à son interrogatoire.

Lien permanent : https://tsadz.co/18sxa

TSA +