search-form-close
Une marche des retraités de l’ANP empêchée : plusieurs axes routiers menant vers Alger bloqués

Une marche des retraités de l’ANP empêchée : plusieurs axes routiers menant vers Alger bloqués

Une marche vers Alger des retraités invalides et blessés de l’ANP a été empêchée, ce samedi 20 janvier, par les forces de l’ordre. Les manifestants, venus de plusieurs wilayas du pays, ont été empêchés d’entrer à Alger où ils avaient prévu de se rassembler.

Des barrages filtrants de la police et de la gendarmerie ont été installés dès les premières heures de la matinée sur les principaux axes menant vers la capitale. Résultat :  une circulation fortement perturbée et il était, jusqu’à 10 heures, très compliqué d’entrer dans la capitale.

Tôt dans la matinée, la route menant de Reghaïa à Dar El Beida a été complètement arrêtée par les manifestants regroupés à Reghiaïa et qui ont été bloqués sur place par les forces de l’ordre qui les ont empêchés de marcher en direction d’Alger.

Au même moment, une autre manifestation des anciens de l’ANP, organisée à l’est du pays, est elle aussi empêchée. Plusieurs centaines d’anciens militaires ayant tenté de rejoindre Sétif à pied, par l’autoroute, ont été bloqués par les gendarmes entre El-Eulma et Sétif.

  • Les derniers articles

close