search-form-close
Le vrai du faux. Zetchi a-t-il annoncé le limogeage de Madjer ?

Le vrai du faux. Zetchi a-t-il annoncé le limogeage de Madjer ?

Une publication sur le réseau social Facebook du compte « Zetchi Kheireddine » se présentant comme étant le compte du président de la Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé ce samedi à 00h24 le limogeage prochain du sélectionneur de la sélection nationale Rabah Madjer.

« Le match amical contre le Portugal va être le dernier match du sélectionneur Rabah Madjer a la tête de l’équipe national », affirme la publication qui a été « likée » par près de 3000 personnes, partagée plus de 800 fois et qui a suscité plus de 1700 commentaires.

Contacté par TSA, le président de la FAF a affirmé ne pas détenir de compte Facebook. La publication en question est donc fausse.

Ce n’est pas la première fois que Kheireddine Zetchi est victime d’une imposture sur les réseaux sociaux. En aout 2017, un imposteur annonçait sur Facebook au nom de Zetchi sa démission de la présidence de l’instance du football national. « Je suis démissionnaire au sein de la présidence de la F.A.F », pouvait-on lire sur le faux compte dans une publication qui s’était également propagée rapidement.

  • Les derniers articles

close