Direct Live Search
Search

Covid-19 en Algérie : huit décès et 157 nouveaux cas

Le bilan quotidien des nouveaux cas de coronavirus est en très légère baisse en Algérie, ce vendredi 2 octobre. La très lente décrue de l’épidémie reprend.

Covid-19 en Algérie : huit décès et 157 nouveaux cas
Lynda Hanna
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

L’Algérie a enregistré 157 nouveaux cas positifs de coronavirus Covid-19 ces dernières 24 heures, un chiffre en très légère baisse par rapport à hier jeudi avec 160 nouvelles contaminations, selon le bilan officiel de ce vendredi 2 octobre.

Pour le deuxième jour de suite, le bilan quotidien est en baisse, après avoir la hausse sporadique de mardi (+155 cas) et mercredi (162 nouveaux cas) derniers.

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

Par wilaya, Alger a de nouveau enregistré le plus grand nombre de nouveaux cas au niveau national (+28 cas), devant Jijel avec 26 nouvelles infections.

Avec 157 nouveaux cas recensés ces dernières 24 heures, le nombre de cas positifs de coronavirus officiellement recensés en Algérie depuis le début de l’épidémie en février dernier atteint 51847 contaminations.

A lire aussi : Société civile – classe politique : la tenue d’une conférence nationale se précise

Au total, 1749 personnes ont succombé au nouveau coronavirus Covid-19 en Algérie depuis le 12 mars dernier, dont huit nouveaux décès ces dernières 24 heures, contre sept décès la veille.

Alors que 23 patients Covid-19 sont en soins intensifs, le bilan du ministère de la Santé fait état de 103 nouveaux guéris du coronavirus ces dernières 24 heures, portant le total à 36385 guérisons.

A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach

Lien permanent : https://tsadz.co/u5fun

TSA +