
L’attaquant international algérien de Rennes Amine Gouiri a illuminé le ciel parisien avec un but d’une grande classe contre le PSG au Parc des Princes ce dimanche 25 février lors de la 23e journée de la Ligue 1 française.
À la demi-heure de jeu, Amine Gouiri s’échappe du milieu de terrain, emmène trois joueurs parisiens avec lui, se faufile dans la surface et réussit à tromper Donnarumma d’un ballon piqué qui finit sa course au fond des filets.
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
⚽️🔥 الجزائري أمين غويري يفتتح التسجيل لرين بهدف مارادوني#الدوري_الفرنسي | #باريس_سان_جيرمان | #رين #Ligue1 pic.twitter.com/Id7Ezoaygc
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) February 25, 2024
A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne
Un but fantastique et un exploit individuel qui montrent l’aisance technique et le sens du but de l’avant-centre franco-algérien qui a raté la CAN 2023 pour cause de blessure.
A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française
https://twitter.com/Gouiri_Fr/status/1761834114905518181?s=20
Amine Gouiri : « C’est de l’instinct »
Avec ce but splendide, Amine Gouiri a permis à Rennes de tenir tête à l’ogre parisien avec ses stars comme Kylian Mbappé. Le club breton a concédé le match nul par penalty dans les arrêts de jeu dans la seconde période.
« C’est frustrant (à propos du penalty accordé par l’arbitre au PSG), mais nous sommes fiers. Nous avons livré un gros match. On méritait de prendre les trois points. On a eu des occasions pour marquer un deuxième but, c’est dommage », a réagi Amine Gouiri à la fin du match. Pour le magnifique but qu’il a marqué, il a dit : « C’est de l’instinct ».
https://twitter.com/Gouiri_Fr/status/1761834588626616489?s=20
Après ce match nul, Rennes pointe à la 7e place avec 35 points, loin derrière le PSG, leader de la Ligue 1 française avec 54 points.
Amine Gouiri, 23 ans, a décidé de jouer pour l’équipe d’Algérie le 26 septembre dernier et a été convoqué pour la première fois en équipe nationale le 7 octobre dernier, mais il a déclaré forfait pour la CAN 2023 à cause d’une blessure au genou.