
Un nouveau gang de quartier a été démantelé dans un quartier de la capitale, a annoncé ce samedi la Sûreté de la wilaya d’Alger dans un communiqué.
Au total, cinq membres présumés de gang ont été arrêtés et des armes blanches prohibées ont été récupérées par la Brigade de la police judiciaire de la sûreté de Dar El Beïda. Ces cinq suspects étaient actifs au sein d’un gang de quartier qui terrorisait les habitants de Bordj El Bahri dans l’Est d’Alger, selon le communiqué.
A lire aussi : Vidéo. Des rires au Parlement européen lors d’un débat sur Gaza
Ces arrestations ont été opérées à la suite d’une enquête après la réception par la police, via le numéro vert 1548, d’informations faisant état d’une bagarre à l’arme blanche entre plusieurs individus dans un quartier de Bordj El Bahri (Alger), selon la même source.

Au total, cinq membres présumés de gang ont été arrêtés.
A lire aussi : Vidéo. Neige : paysage sibérien en Algérie
Il a menacé une famille devant son domicile avec un fusil de chasse
En plus, les services de police chargés de l’enquête ont visionné une vidéo montrant un individu portant un fusil de chasse et une arme blanche prohibée, menaçant une famille devant leur domicile.
Les investigations menées par les policiers ont abouti à l’identification du suspect et à son arrestation. Ses complices ont été également interpellés. En tout, cinq personnes ont été arrêtées et six armes blanches prohibées de divers types et tailles ont été saisies.
A lire aussi : Vidéo. France : une salle de prière musulmane incendiée, un acte criminel selon le CFCM