Direct Live Search
Search

Constantine : effondrement de l’escalier d’un immeuble, 4 femmes secourues

La Protection civile est intervenue samedi soir pour secourir quatre femmes après l’effondrement partiel de l’escalier de leur immeuble à Constantine.

Constantine : effondrement de l’escalier d’un immeuble, 4 femmes secourues
Selon les photos de l’intervention par la Protection civile, l’immeuble paraît très ancien et l’escalier dans un état lamentable / Source : Facebook الحماية المدنية الجزائرية pour TSA
Rafik Tadjer
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

Quatre femmes âgées entre 22 et 95 ans ont été secourues par les éléments de la Protection civile à la suite de l’effondrement partiel de l’escalier de leur immeuble dans le quartier populaire d’El Kantara à Constantine samedi soir.

Les personnes secourues se trouvent en « bonne santé », a indiqué la Protection civile.

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

« Nos services sont intervenus à 22 h 33 à la suite de l’effondrement partiel d’un escalier entre le deuxième et le troisième étage d’un immeuble résidentiel ancien (rez-de-chaussée + 3 étages) dans le quartier d’El Kantara, dans la commune de Constantine », a indiqué la même source.

A lire aussi : Société civile – classe politique : la tenue d’une conférence nationale se précise

Pour effectuer cette opération, la Protection civile a mobilisé un camion d’intervention, une ambulance et une équipe du Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (GRIMP).

Selon les photos de l’intervention par la Protection civile, l’immeuble paraît très ancien et l’escalier dans un état lamentable.

A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach

Lien permanent : https://tsadz.co/5a4wu

TSA +