search-form-close
Alcaraz : « Si nous battons la Zambie, nous pourrons nous qualifier au Mondial 2018 »

Alcaraz : « Si nous battons la Zambie, nous pourrons nous qualifier au Mondial 2018 »

Lucas Alcaraz, sélectionneur national

Le sélectionneur national, Lucas Alcaraz, estime que l’EN peut revenir dans la course pour la qualification au Mondial 2018 si elle parvient à battre la Zambie en aller et retour.

« Nous allons préparer minutieusement les deux matches contre la Zambie. Les joueurs et le staff sont conscients de leurs responsabilités, de la tâche qui les attend et de l’importance de ces deux matches. Je suis convaincu que si nous battons la Zambie, nous pourrons nous qualifier. Si nous arrivons au dernier match avec un mental élevé et une confiance retrouvée grâce à une série de victoires, nous affronterons nos adversaires avec davantage de confiance. Il faut reconnaître que nous ne sommes pas favoris, mais nous devons tout faire pour obtenir le maximum de points et de victoires », a indiqué Alcaraz sur le site officiel de la FIFA.

Le nouveau driver des Verts accorde pour le moment la priorité à son premier test officiel face au Togo dans les éliminatoires de la CAN 2019. « Je me suis préparé à rencontrer le Togo en rassemblant des informations sur les matches précédents, mais aussi sur nos joueurs…Nos joueurs veulent faire oublier leurs résultats négatifs de la Coupe d’Afrique et cela nous facilitera la tâche », a-t-il souligné.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close