Société

Algérie : deux terroristes abattus par l’armée en moins de 24 heures

L’opération antiterroriste lancée par l’armée dans la région de Khenchela se poursuit.  Un autre terroriste a été abattu ce vendredi lors d’une opération de ratissage dans la zone d’Oued Gharghar dans la commune de Chechar dans la wilaya de Khenchela, a indiqué le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué. C’est le deuxième élément des groupes armés qui a été éliminé en moins 24 heures dans cette région de l’est algérien.

Un terroriste abattu et 3 armes récupérées

« En continuité de l’opération de recherche et de ratissage dans la zone d’Oued Gharghar dans la commune de Chechar au Secteur militaire de Khenchela en cinquième Région Militaire, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont abattu, dans la matinée d’aujourd’hui vendredi 16 mai 2025, un deuxième terroriste et récupéré trois  pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et une quantité de munitions », a indiqué le MDN.

« Cette opération, qui est toujours en cours, confirme la vigilance des Forces de l’Armée Nationale Populaire à traquer les résidus de ces criminels jusqu’à leur éradication », a ajouté la même source.

Jeudi, l’armée a abattu un premier terroriste lors d’une opération de recherche et de ratissage dans cette région.

Les plus lus