
Terrible accident ce lundi 18 août en Algérie. A El Eulma, dans la wilaya de Sétif, un enfant de quatre ans a fait une chute mortelle du 5e étage d’un immeuble, rapporte la protection civile.
Le drame est survenu à 8 h 38 du matin. Les services de la protection civile sont intervenus, mais n’ont pu malheureusement que constater la mort de l’enfant et le transfert de sa dépouille à la morgue de l’hôpital local.
A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne
« Nos secours sont intervenus (lundi 18 août) à 8 h 38 à la suite de la chute d’un enfant du cinquième étage d’un immeuble R+5, situé au niveau du quartier 400 logements, commune et daïra d’El Eulma », indique la protection civile dans un communiqué.
Sétif : un enfant de quatre perd la vie suite à une chute du 5e étage
L’accident a entraîné la mort d’un enfant de 4 ans, qui a été transféré à la morgue de l’hôpital d’El Eulma, wilaya de Sétif, au nord-est de l’Algérie, à 252 km à l’est d’Alger, détaille la même source.
A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach
Les circonstances de cette chute mortelle n’ont pas été précisées dans le communiqué de la protection civile. Une enquête des services compétents sera sans doute diligentée pour déterminer les circonstances exactes de ce terrible accident qui vient endeuiller la wilaya de Sétif en particulier et l’Algérie en général.
Bien qu’on ne soit pas encore en mesure de situer les responsabilités de ce drame, mais il est important de rappeler que les parents sont tenus de garder un œil tout le temps sur leurs enfants, afin d’éviter ce genre d’accidents mortels.
A lire aussi : Algérie : publication inédite des photos de trafiquants de drogue
Début juillet, un accident similaire a également coûté la vie à un enfant de quatre ans, dans la cité des 500 logements de Sid-El-Hadj, relevant de la commune de Bendaoud, wilaya de Relizane. L’enfant a fait une chute mortelle du quatrième étage de l’immeuble où il résidait, vers 20 heures, le 6 juillet.