search-form-close
Coupe de la CAF : le MCA à rude épreuve en Tanzanie

Coupe de la CAF : le MCA à rude épreuve en Tanzanie

Le MC Alger renoue ce samedi avec la Coupe de la CAF. Le club algérois affrontera, cet après-midi (14h, heure algérienne) au National Stadium de Dar Es Salam, le leader du championnat tanzanien, Young Africans, pour le compte des matches aller des 1/16es de finale bis de la C2 africaine.

Le Mouloudia va jouer donc sa place en phase de poules face à cette formation montante des Young Africans, présente dans la phase des poules de la dernière édition de la Coupe de la CAF. Elle était dans le même groupe que le MO Béjaïa. L’entraîneur du Doyen, Kamel Mouassa, s’en méfie surtout qu’il ne dispose d’aucune information sur l’adversaire, éliminé en Ligue des champions d’Afrique par Zanaco de la Zambie, à la faveur du but inscrit à l’extérieur (0-0, 1-1).  « C’est vrai qu’on ne connaît pas grand-chose sur notre futur adversaire qui est d’un niveau supérieur à nos deux précédents adversaires », admet Mouassa sur le site officiel de la CAF, tout en avouant qu’il aspire à un bon résultat à Dar Es Salam pour se rapprocher de la qualification.

« Je ne vous cache pas que mon objectif est d’assurer la qualification dès le match aller. On fera tout pour inscrire au moins un but à l’extérieur », lance le coach des Vert et Rouge, confiant en dépit de l’absence de certains éléments clés de son team, à savoir Azzi, Boudebouda, Mansouri et Cherif El-Ouazzani. La principale appréhension des Mouloudéens est les conditions climatiques sévissant dans la capitale tanzanienne, notamment l’altitude et l’humidité. Leur mission s’annonce délicate, mais pas impossible.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close