search-form-close
  • Brent: $50,56-0,47%
  • Taux de change: 1 € = 126,62 DZD (Officiel), 192.50 DZD (Parallèle)
  • TSA Météo

FAF : Madjer conseiller technique de Zetchi et ambassadeur au niveau des instances internationales

Ignoré par la FAF depuis son éviction du poste de sélectionneur national par Mohamed Raouraoua en 2002, Rabah Madjer vient d’être réhabilité par le nouveau patron du football national, Kheïreddine Zetchi. Madjer a été désigné aujourd’hui par Zetchi, conseiller technique et ambassadeur de la FAF auprès des instances internationales, a-t-on appris ce soir auprès de la Fédération algérienne.

C’est le troisième conseiller désigné par Zetchi après Mohamed Mecherara et Aboud Salah Bey. D’après notre source, le retour de Madjer à la FAF a été saluée par le nouveau président de la CAF, Ahmad Ahmad, qui “souhaiterait voir à l’avenir une présence plus importante des anciennes gloires du football Algérien lors des grandes cérémonies de la CAF, ainsi que celle des compétences Algériennes dans les différentes structures de réflexion et décisionnelles de l’instance continentale“, d’après un communiqué diffusé sur le site internet de la FAF.

Le président de la CAF invité en Algérie par Zetchi

Par ailleurs, Ahmad Ahmad est invité en Algérie par Zetchi. “Le Président Zetchi a fait part à M. Ahmad Ahmad que l’Algérie était disponible à accueillir un des événements majeurs de la CAF et l’a invité officiellement pour une visite de travail dans notre pays“, a-t-on indiqué dans le même communiqué de la FAF.

Zetchi a eu une entrevue et une séance de travail avec le nouveau patron du football africain à Manama (Bahreïn), en marge du congrès de la FIFA et de l’AG extraordinaire de la CAF. Zetchi a eu aussi des échanges avec plusieurs de ses homologues africains. “L’AGEX de la CAF a permis au Président de le FAF de rencontrer plusieurs de ses homologues présidents de Fédérations africaines avec lesquels des mémorandums de partenariat devraient être signés à l’avenir”, a-t-on annoncé dans le même communiqué de la FAF.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

  • Votre avis (1)

    • TRIKISALAH

      TRIKISALAH

      Madjer avec son experience, Zetchi devrai ajoute Ali benchikh comme conseiller Technique au niveau Nationale cest un Technicien de terrain .
      ps: je suis anglophone , excuse les faute d’ortographe

  • À la une

    41Entretien avec Noureddine Boukrouh : « Où va-t-on comme çà ? »
    Il y a 12 heures

    Noureddine Boukrouh est fondateur du Parti du renouveau algérien (PRA) qu’il a…

    Noureddine Boukrouh est fondateur du Parti du renouveau algérien (PRA) qu’il a présidé jusqu’en 1992. Il a notamment été ministre du Commerce sous Bouteflika. Depuis quelques années, il ne s’exprime que très rarement sur les questions politiques. Dans cet entretien, il revient sur les derniers événements au sommet de l’État. ENTRETIEN.

    Quel regard portez-vous sur la nomination à la tête du gouvernement d'Abdelmadjid Tebboune, en remplacement d'Abdelmalek Sellal ?
    Les raisons du remplacement de M. Sellal par…

  • L'Actualité en temps réel

  • International