search-form-close
La FAF envisage d’envoyer un médecin à Naples pour examiner Ghoulam

La FAF envisage d’envoyer un médecin à Naples pour examiner Ghoulam

L’EN n’en finit pas avec les polémiques. Alors que celle liée à la mise à l’écart de Mahrez, Slimani et Bentaleb ne s’est pas encore éteinte, une nouvelle affaire éclate, et risque d’éclabousser davantage l’image peu reluisante des Verts, déjà éliminés de la course au Mondial 2018.

Convoqué pour le stage de préparation de l’EN en prévision du match contre le Cameroun le 7 octobre à Yaoundé, Faouzi Ghoulam n’a pas rejoint ses coéquipiers à Sidi Moussa. Son club, le SSC Naples, a envoyé une lettre à la FAF « pour l’informer que le joueur souffre d’une fièvre, d’une diarrhée et de vomissements, et que son état de santé ne lui permet pas de voyager afin de venir faire constater sa maladie par le staff médical de la sélection nationale », relate l’instance du football national sur son site internet, ce mardi. Mais la FAF ne semble pas convaincue et veut dépêcher un médecin à Naples pour examiner Ghoulam.

« Étant dans l’impossibilité de vérifier les allégations du SSC Napoli, la FAF ne peut que lui laisser le bénéfice du doute en espérant à Faouzi Ghoulam un prompt rétablissement. Cependant, et vu que le joueur a joué la veille 87 minutes d’un match de Série A, elle examine l’éventualité d’envoyer un médecin à Naples pour examiner le joueur, comme l’y autorise la réglementation », annonce-t-elle.

En exprimant des doutes sur les raisons du forfait de Ghoulam, la FAF prend le risque d’éloigner définitivement le défenseur international des Verts.

  • Les derniers articles

close