
Le chef de la PAF de l’aéroport d’Alger Mohamed Tiarti a été le limogé par le directeur de la DGSN Mustapha Lehbiri, rapporte El Bilad, ce dimanche. Il a été remplacé par Omar Bacha.
Fin juin dernier, Tiarti avait remplacé Hassen Hassain à la tête de la PAF de l’aéroport d’Alger. Il vient d’être à son tour écarté après la sortie du territoire du général-major Said Bey et sa famille via l’aéroport Houari Boumedienne, mardi dernier, vers la France. L’ancien chef de la 2e Région militaire est sous le coup d’une interdiction de sortie du territoire national, selon la même source.
A lire aussi : Société civile – classe politique : la tenue d’une conférence nationale se précise
Le 17 août, la présidence de la République a annoncé le limogeage de Said Bey et du général-major Habib Chentouf qui occupait le poste de chef de la 1ere Région militaire.
A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne