Direct Live Search
Search

Le journaliste El Kadi Ihsane ressort libre de la brigade de gendarmerie

Le journaliste El Kadi Ihsane s’est présenté ce mercredi à la brigade de gendarmerie de Bab Jdid à Alger. Il est ressorti libre.

Le journaliste El Kadi Ihsane ressort libre de la brigade de gendarmerie
(Source : https://web.facebook.com/Radiiom)
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Le journaliste El Kadi Ihsane s’est présenté ce mercredi 7 octobre au siège de la gendarmerie de Bab Jdid (Alger) et il en est ressorti libre.

« La gendarmerie m’a signifié ce matin que ma présence n’était pas nécessaire et j’ai pu ressortir immédiatement », a-t-il déclaré à sa sortie. Le journaliste avait reçu une convocation de la gendarmerie hier, ont annoncé Radio M. et Maghreb Emergent, deux médias qu’il a fondés et qu’il dirige. Dès ce matin, il a répondu à la convocation.

A lire aussi : Presse : 60 titres ont disparu depuis le début de la crise

« « Nous pensions que vous avez un lien avec d’autres personnes, mais finalement on a constaté dès hier que ce n’était pas le cas », m’a affirmé un officier de la brigade de Bab Jdid. Il a pris mon numéro de tél au cas où ils auront besoin de moi et m’a cordialement remercié de m’être présenté dès le lendemain de la convocation», a expliqué El Kadi Ihsane, dans des propos rapportés par Radio M.

L’annonce de la convocation d’El Kadi Ihsane par la gendarmerie avait suscité de vives réactions de la corporation et sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Cinéma : ce film va représenter l’Algérie aux Oscars 2025

Lien permanent : https://tsadz.co/zvbfy

TSA +