search-form-close
Ligue 1 : le président de la JS Saoura accuse gravement Zetchi

Ligue 1 : le président de la JS Saoura accuse gravement Zetchi

Rien ne va plus entre le président de la JS Saoura Mohamed Zerouati et le président de la FAF Kheireddine Zetchi. Trois jours après la sortie médiatique de Zerouati, accusant ouvertement le président de la FAF d’être à l’origine d’un complot visant son club, le président de la formation de Béchar a de nouveau réagi ce mercredi, d’un ton menaçant.

« J’ai les preuves de tout ce que j’avais avancé. Je ne suis pas prêt de faire machine arrière, nous n’allons pas laisser nos droits bafoués. J’ai le soutien de la plupart des clubs qui sont dans la même situation que nous. J’appelle le président de la République qui représente notre père, à intervenir. Nous devons avancer et non pas reculer », a affirmé Zerouati dans un point de presse.

Dimanche, le président de la JSS n’avait pas mâché ses propos envers les « erreurs d’arbitrage » dont a été victime son équipe lors des quatre derniers matchs du championnat.

« Lors du match perdu à domicile face au CABB Arreridj (1-0), l’arbitre était venu pour nous saboter et accomplir une mission bien déterminée sous les ordres du président de la FAF ou bien son frère Hassan qui est en train d’exercer une pression terrible sur les arbitres. J’accuse ouvertement Zetchi, qui, en dépit de mes sollicitations pour faire face aux erreurs d’arbitrage, il n’a pas branché. C’est une personne qui est nourrie par ses intérêts », a-t-il indiqué dans une conférence de presse diffusée dimanche soir sur la page Facebook officielle du club.

« Zetchi m’a menacé de mort » 

Le conflit entre les deux hommes a pris des proportions alarmantes, au point où le président de la JS Saoura a révélé ce mercredi qu’il avait reçu des menaces de mort de la part du président de la FAF.

« Tout ce que j’ai avancé dimanche dernier concernant les erreurs d’arbitrage dont nous avons été victimes est une réalité. J’ai évoqué également les activités personnelles de Zetchi ici à Béchar, les documents sont là pour l’attester. Je n’ai rien dis de mal qui l’incite à m’ester en justice. En revanche, je vais le traîner devant les tribunaux pour menaces de mort. Il m’a menacé à travers son gang qui fait tout »

 

  • Les derniers articles

close