Direct Live Search
Search

Ligue des champions : Monaco à l’épreuve de la Juve

Si la première place pour la finale de la Ligue des champions semble réservée au Real Madrid, après son récital hier face à son voisin l’Atletico (3 – 0), le…

Ligue des champions : Monaco à l’épreuve de la Juve
Mounir Acef
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Si la première place pour la finale de la Ligue des champions semble réservée au Real Madrid, après son récital hier face à son voisin l’Atletico (3 – 0), le deuxième ticket se disputera à partir de ce soir (19h45), entre l’AS Monaco et la Juventus, avec un léger avantage pour les Italiens.

La Vieille Dame est en effet un peu favorite eu égard à son histoire et son expérience dans ce genre de compétitions. Cela dit, les Monégasques ont une belle carte à jouer, celle de la jeunesse incarnée par leur révélation et grand espoir du football français, Kylian Mbappé, qui attire la convoitise de tous les cadors européens.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

Monaco est l’invitée surprise des demi-finales de la Ligue des champions. Tombeurs de Manchester City et du Borussia Dortmund aux tours précédents, les hommes de Jardim n’ont pas de complexe à nourrir. Ils constituent l’une des plus grandes forces de frappe en Europe, cette saison. Une attaque de feu qui sera à l’épreuve de la meilleure défense de la Ligue des champions. Une défense qui a tenu en échec le FC Barcelone et sa redoutable armada offensive. La MSN est restée muette devant le rideau de fer de la Juve. Il ne peut y avoir meilleure référence pour une équipe.

Les Bianconeros peuvent également compter sur leur maître à jouer, Dybala, que l’on présente comme un futur crack, s’il ne l’est pas déjà. Associé en attaque à son compatriote Higuaïn, le duo peut faire très mal à l’arrière-garde monégasque.

A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française

En tout cas, la Juventus ne se contentera certainement pas du nul à Monaco, elle tentera de faire la différence au match aller.

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

TSA +