search-form-close
  • Brent: $63,16+0,81%
  • Taux de change: 1 € = 134,84 DZD (Officiel), 204,50 DZD (Parallèle)
  • TSA Météo

Mustapha Berraf réplique à El Hadi Ould Ali

NEWPRESS

Mustapha Berraf et El Hadi Ould Ali sont irréconciliables. Le président du Comité olympique algérien (COA) a répliqué, ce dimanche, à l’appel lancé samedi soir par le ministre de la Jeunesse et des Sports lui demandant de partir.

« Je n’ai aucun commentaire à faire (quant à cette demande de départ lancée par le ministre). Personne n’est à ma place. Car c’est moi qui étais élu démocratiquement devant cinq chaînes de télévision et devant tous les sportifs algériens », a répliqué le patron du COA dans une déclaration à TSA.

« Comme il n’est pas à ma place. Comme il n’a pas été élu démocratiquement par le mouvement sportif national, je n’ai rien à lui répondre. J’en ai à répondre que devant notre assemblée générale qui se tiendra en mai 2018 », insiste-t-il.

Dans ce contexte, le président du COA exclut toute possibilité de répondre favorablement à l’appel du ministre des Sports. « J’ai été élu démocratiquement. Pourquoi je partirais ? Pourquoi il (El Hadi Ould Ali) veut se mettre à ma place », s’interroge-t-il. « Il n’a qu’à faire son travail et être à sa place », tance-t-il.

« Il y a des institutions, des règles, des lois et des règlements dans ce pays que chacun de nous doit respecter quel que soit sa position hiérarchique dans le gouvernement ou ailleurs », ajoute-t-il.

close
close