search-form-close
  • Brent: $49,03+0,62%
  • Taux de change: 1 € = 126,62 DZD (Officiel), 192.50 DZD (Parallèle)
  • TSA Météo

Mustapha Berraf réplique à El Hadi Ould Ali

NEWPRESS

Mustapha Berraf et El Hadi Ould Ali sont irréconciliables. Le président du Comité olympique algérien (COA) a répliqué, ce dimanche, à l’appel lancé samedi soir par le ministre de la Jeunesse et des Sports lui demandant de partir.

« Je n’ai aucun commentaire à faire (quant à cette demande de départ lancée par le ministre). Personne n’est à ma place. Car c’est moi qui étais élu démocratiquement devant cinq chaînes de télévision et devant tous les sportifs algériens », a répliqué le patron du COA dans une déclaration à TSA.

« Comme il n’est pas à ma place. Comme il n’a pas été élu démocratiquement par le mouvement sportif national, je n’ai rien à lui répondre. J’en ai à répondre que devant notre assemblée générale qui se tiendra en mai 2018 », insiste-t-il.

Dans ce contexte, le président du COA exclut toute possibilité de répondre favorablement à l’appel du ministre des Sports. « J’ai été élu démocratiquement. Pourquoi je partirais ? Pourquoi il (El Hadi Ould Ali) veut se mettre à ma place », s’interroge-t-il. « Il n’a qu’à faire son travail et être à sa place », tance-t-il.

« Il y a des institutions, des règles, des lois et des règlements dans ce pays que chacun de nous doit respecter quel que soit sa position hiérarchique dans le gouvernement ou ailleurs », ajoute-t-il.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

  • Votre avis (14)

    • haroun

      haroun

      oui, tout le monde a vu devant 5 chaines de télévisions votre élection “démocratique”. Mais tout le monde connait le jeu de coulisses qui vous a permit d’acheter les voix des votants et tout le monde a vu dans quelles conditions de pagaille et de confusion se sont déroulées les “élections démocratiques”. Il a été nommément accusé de defaillance par nos champions aux jeux olympiques, malgré cela il tient a son poste qu’il a gagné “démocratiquement” devant 5 chaines de televisions. Yakhi djey3ane, yakhi.

    • hrire

      hrire

      Revers de la medaille .Ce Berraf n’a t’il pas ete assoocie pour battre Derouaz,alors il paie maintenant et tous ceux qui cotoient ce clan de Hyennes

    • LePatriote

      LePatriote

      S’il y’a quelqu’un qui doit vraiment partir, c’est bien vous Mr le Ministre du moment que ce Berraf, quoi que l’on dise sur son passé, il est légitime puisqu’il a été élu. De mon coté, je ne pardonnerais jamais le rôle nuisible de l’hadi Ould Ali dans l’écrasante défaite de l’ex président de la FAF dans les élections du BF de la CAF et ce, pour favoriser un esclave du Roitelet M6 à savoir le sieur Faouzi Lakjaa.

    • Genseric

      Genseric

      Ahchem ya si berraf ! Depuis que tu es à la tête du COA le sport n’a cessé de péricliter. Ton bilan est négatif . Quand à ton élection pseudo démocratique , tout le monde sait que l’assemblée qui t’a élu a été constitué sur mesure .

      • LePatriote

        LePatriote

        @Genseric. tu dois dire a ce Ministre le mot “AHCHEM” surtout qu’il est connu pour etre son plus grand chiyet apres l’avoir traite de ‘pouvoir assassin” et “Oulech Smah”. Aucune dignite.

      • hrire

        hrire

        Ahchem y a pseudo ministre qui applique a la lettre les ibstructions de ses maitres qui la l’ont place suite a services rendus et non pour des competences

    • netzer

      netzer

      Il a raison mr berraf comme un maire et dans ce pays on degomme les elus du peuple comme de vulgaire undividu ! c est la democratie a l algerienne ;et il veulent placer mr DIB un autre tlemcenien a la place de mr berraf regionalisme quand tu nous tient ?

      • hrire

        hrire

        Ils sont entrain d’eliminer tout.Ils ont commence par Derouaz.
        Pour drdestouches.Compirte toi en adulte et si la verite blesse abstiens toi de faire de commentaires

    • Navigateur

      Navigateur

      Sale petite crotte ces gros mots tu dois les dire devant ta mère te soeur ou Tes filles tfouhhh alik vous faites non usage de l Internet un bon exemple

    • solodz

      solodz

      Entre nous ya Berraf zaama c’est uniquement servir le sport et l’olympisme qui te retiennes ??

  • À la une

    17Quand la campagne contre des hommes d'affaires met à mal la cohésion au pouvoir 
    Il y a 4 heures

    Le président Abdelaziz Bouteflika a instruit son premier ministre Abdelmadjid Tebboune de…

    Le président Abdelaziz Bouteflika a instruit son premier ministre Abdelmadjid Tebboune de sévir contre « les hommes d’affaires qui ne respectent pas les règles et ceux qui transfèrent de l’argent d’une manière illicite à l’étranger ». Parmi les hommes d’affaires visés figure Ali Haddad. Son groupe ETRHB Haddad a notamment reçu plusieurs mises en demeure de la part d’organismes publics concernant des projets en souffrance.

    Le nom de Haddad a été associé au président de la…

  • L'Actualité en temps réel

  • International