search-form-close
Ould Abbes : « Belkhadem ne sera jamais nommé à la présidence »

Ould Abbes : « Belkhadem ne sera jamais nommé à la présidence »

Djamel Ould Abbès écarte la nomination de l’ancien secrétaire général du FLN, Abdelaziz Belkhadem, au poste de chef de cabinet du président Abdelaziz Bouteflika, en remplacement d’Ahmed Ouyahia, nommé premier ministre.

« Je détiens cette information de source sûre : Belkhadem ne sera jamais nommé à la présidence. C’est une thèse définitivement écartée », affirme le chef du FLN, dans une déclaration à TSA, ce samedi 26 août.

Depuis la nomination d’Ouyahia au poste de premier ministre en remplacement de Tebboune, des rumeurs courent sur le nom de son successeur à la présidence. Parmi les noms qui circulent sur les réseaux sociaux et dans les rédactions figure celui d’Abdelaziz Belkhadem.

Djamel Ould Abbès a par ailleurs expliqué que la surprise qu’il a promise aux militants du FLN lors d’un rassemblement à Zeralda vendredi, était la décision du président Abdelaziz Bouteflika de convoquer le corps électoral pour les élections locales pour le 23 novembre prochain. Cette décision a été rendue publique ce samedi, dans un communiqué de la présidence de la République.

  • Les derniers articles

close