search-form-close
  • Brent: $63,40-0,01%
  • Taux de change: 1 € = 134,84 DZD (Officiel), 204,50 DZD (Parallèle)
  • TSA Météo

Sellal souhaite « bonne chance » à Tebboune, exprime sa « profonde gratitude » envers Bouteflika

Abdelmalek Sellal a été remplacé, ce mercredi 24 mai, par Abdelmadjid Tebboune à la tête du Premier ministère. Dans un message posté sur sa page Facebook en fin de journée, il souhaite d’abord bonne chance à son successeur.

| LIRE AUSSIGouvernement : Tebboune remplace Sellal, les ministres chargés de vaquer aux affaires courantes

« La mission que m’a confiée le président de la République, son Excellence Abdelaziz Bouteflika, le 3 septembre de l’An 2012 vient de s’achever. À mon ami Abdelmadjid Tebboune, j’ai transmis le flambeau. Il a les capacités de réussir. Je lui souhaite bonne chance », a-t-il écrit.

Le désormais ex-Premier ministre dit avoir transmis ses remerciements et encouragements aux membres du gouvernement et aux cadres avant d’exprimer sa « profonde gratitude et estime » envers le « président Abdelaziz Bouteflika qui m’a tant fait confiance et qui a tout donné pour que l’Algérie vive éternellement ».

Abdelmalek Sellal dit avoir le souffle « léger ». « Car ma vie durant je n’ai eu de cesse que de faire du bien et éloigner la haine pour rapprocher les cœurs », a-t-il assuré avant de souhaiter aux Algériens un bon ramadan.

close
close