search-form-close
Tébessa: un enfant de 10 ans porté disparu depuis samedi

Tébessa: un enfant de 10 ans porté disparu depuis samedi

Les habitants de la commune El Mazrâa (65 km au Sud-ouest de Tébessa) vivent dans un état d’anxiété et d’appréhension suite à la mystérieuse disparition de l’enfant Mohamed Mansouria, 10 ans, depuis samedi soir, rapporte l’agence officielle, citant la brigade de gendarmerie de cette collectivité locale.

La brigade de la gendarmerie d’El Mazrâa a effectué plusieurs patrouilles à la recherche de l’enfant disparu, en prenant les dispositions nécessaires, notamment en s’aidant de chiens spécialement entraînés et d’autres moyens, pour rechercher Mohamed Mansouria, scolarisé en 4ème année primaire, a indiqué la même source.

Le président de l’Assemblée populaire de cette commune, Ahmed Bouzida, a indiqué que l’enfant a quitté le domicile familial, samedi après-midi, pour se rendre à la mosquée pour faire la prière de l’Asr et depuis il n’est plus rentré chez lui.

D’après les déclarations de certains citoyens, a-t-il précisé, « les fidèles n’ont pas vu Mohamed Mansouria dans la mosquée et ont attesté qu’il n’était pas présent sur les lieux au moment de la prière ».

Depuis la disparition de l’enfant, la commune d’El Mazrâa vit dans un état d’extrême anxiété et en alerte, recherchant Mohamed dans tous les recoins de la ville, a confié le même élu, soulignant que tous les moyens ont été mobilisés pour intensifier les recherches jusqu’à des heures tardives de la nuit.

  • Les derniers articles

close