search-form-close

Une cache d’armes de guerre découverte à Bordj Badji Mokhtar

Une cache contenant une importante quantité d’armes et de munitions a été découverte vendredi par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) à Bordj Badji Mokhtar, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières, et lors d’une opération de fouille et de recherche et d’exploitation de renseignements, dans le secteur opérationnel à Bordj Badji Mokhtar, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert, aujourd’hui le 7 septembre, une cache d’armes et de munitions”, précise le communiqué.

Cette cache contient “un canon tractable de 37 mm, 196 projectiles de 23 mm, 31 balles de 14.5 mm, 561 balles de 12.7 mm, 2.034 balles de 62.7×54 mm, et un canon de rechange”.

“Ces résultats réalisés sur le terrain réitèrent l’engagement et la détermination des unités de l’Armée nationale populaire à veiller sur la sécurisation de nos frontières et à contrecarrer toute tentative visant l’intégrité et la sécurité du territoire national”, souligne la même source.

close