
Nadia Madassi, présentatrice du JT de 19 heures de Canal Algérie a démissionné ce lundi, furieuse de s’être vue remettre à la dernière minute la veille la déclaration écrite du président Abdelaziz Bouteflika, dont elle a dû donner lecture à l’antenne, selon un de ses collègues cité par l’agence AFP.
Nadia Madassi présentait depuis 15 ans le journal télévisé du soir de Canal Algérie.
A lire aussi : Presse : 60 titres ont disparu depuis le début de la crise
« On lui a remis à la dernière minute le message du président Bouteflika », elle « a été mise mal à l’aise. Elle a très mal vécu cet épisode, elle a décidé de ne plus présenter le JT et de rejoindre la rédaction », a déclaré à l’AFP un journaliste de Canal Algérie.
« C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Depuis le début des manifestations, on ne nous laisse pas travailler », a souligné ce collègue.
A lire aussi : L’Algérie dans le top 25 des meilleures cuisines au monde
A lire aussi : Classement RSF 2025 : l’Algérie gagne 13 places