Direct Live Search
Search

L’ANP va déployer un hôpital de campagne à Beyrouth

L’ANP met à la disposition de l’armée libanaise un hôpital de campagne et une équipe médicale afin de venir en aide aux victimes de l’explosion de Beyrouth.

L’ANP va déployer un hôpital de campagne à Beyrouth
Aicha Merabet
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Clock 1 minutes de lecture

L’ANP a mis à la disposition de l’armée libanaise un hôpital de campagne afin de venir en aide aux victimes de l’explosion qui a frappé la ville de Beyrouth mardi passé, annonce le ministère de la Défense nationale dans un communiqué rendu public ce jeudi 6 août.

Outre cet hôpital, le MDN rappelle « l’ensemble des aides dépêchées » par le président Tebboune, en l’occurrence quatre avions cargo des Forces aériennes, chargés de vivres, de produits médicaux et pharmaceutiques, de tentes et d’effets de couchage, ainsi que des staffs de médecins et de chirurgiens et des équipes de protection civile, tandis qu’un navire algérien acheminera des cargaisons de matériaux de construction pour contribuer à la reconstruction du port de Beyrouth et des zones secouées par l’explosion », précise la même source.

A lire aussi : Société civile – classe politique : la tenue d’une conférence nationale se précise

| Lire aussi : Explosion de Beyrouth : le port avant et après la tragédie vu de l’espace

Lien permanent : https://tsadz.co/rim9a

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

TSA +