
Un commerçant a été assassiné vendredi 23 janvier à Amizour, à 24 km au sud-ouest de Bejaia. Son corps a été retrouvé gisant dans le sang dans son propre magasin situé dans le centre-ville d’Amizour.
Le crime, qui a jeté l’effroi au sein de la population locale, a été élucidé rapidement par la police. Dans un communiqué publié ce dimanche 25 janvier, la Sûreté de la wilaya a annoncé l’arrestation du meurtrier présumé.
A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne
Vaste mobilisation de la police pour arrêter le meurtrier présumé
A lire aussi : Société civile – classe politique : la tenue d’une conférence nationale se précise
« Conformément à l’article 19 du Code de procédure pénale et suite à l’autorisation délivrée par le procureur près le tribunal d’Amizour, relative à une affaire de meurtre avec préméditation survenue le 23 janvier 2026, les services de la Sûreté de la wilaya de Béjaïa annoncent qu’à la suite d’enquêtes approfondies menées par la Police judiciaire représentée par la Brigade des crimes majeurs de la Police judiciaire, appuyée par la police scientifique et technique, et la BRI et en coordination avec la Brigade de la judiciaire d’Amizour, ils ont pu, en un temps record, résoudre l’affaire, arrêter un suspect et recueillir des preuves matérielles », a indiqué le communiqué.
Le suspect sera présenté aux autorités judiciaires compétentes après l’achèvement de l’enquête, selon la même source.
A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach