
Air Algérie a dévoilé ce dimanche 1er février une nouvelle offre inédite sur son réseau international. Dans son ambition de devenir un transporteur de dimension mondiale, la compagnie aérienne nationale lance des offres entre cinq grandes villes africaines et Guangzhou (Canton) en Chine.
Air Algérie propose ainsi un vol entre Tunis et Guangzhou à partir de 2098 dinars tunisiens, soit près de 612 euros. La compagnie aérienne nationale lance aussi une desserte entre Johannesburg, la capitale économique de l’Afrique du Sud, et la plus grande ville du sud de la Chine à partir de 699 dollars.
A lire aussi : Air Algérie casse les prix avec une nouvelle promotion
Dans son offre dévoilée ce dimanche 1er février, Air Algérie relie aussi Abuja la capitale du Nigeria à Guangzhou avec des vols à partir de 899 dollars.
A lire aussi : Algérie : la galère des importateurs de véhicules
Air Algérie lance des vols entre l’Afrique et Guangzhou en Chine
A lire aussi : La France s’intéresse à la pomme de terre algérienne
Les voyageurs ivoiriens peuvent aussi prendre la compagnie aérienne algérienne d’Abidjan pour se rendre dans la grande ville du sud de la Chine à partir de 446.000 XOF, soit près de 680 euros au taux actuel de la monnaie unique européenne.
Enfin, Air Algérie lance des vols de Douala, la capitale économique du Cameroun, vers Guangzhou à partir de 495.320 XAF, soit 755 euros.
Tous ses vols transitent par le hub d’Air Algérie à l’aéroport international d’Alger qui renforce sa position entre l’Afrique et le reste du monde.
Avec la réception de trois nouveaux Airbus A330-900Neo sur une commande de 10 appareils du même type, la compagnie aérienne nationale modernise et renforce sa flotte pour pouvoir proposer des vols longs courriers entre l’Afrique et le reste du monde.