search-form-close
EN : le défenseur Abdellaoui souffrirait d’une malformation cardiaque

EN : le défenseur Abdellaoui souffrirait d’une malformation cardiaque

Le défenseur international algérien du FC Sion (Div.1 suisse de football) Ayoub Abdellaoui souffrirait d’une malformation cardiaque qui pourrait mettre sa carrière en danger, croit savoir ce mardi 7 mai le site suisse Nau.ch.

« Abdellaoui aurait de graves problèmes cardiaques. Sa carrière étant suspendue à un fil. Le diagnostic a été révélé lors d’un contrôle médical de routine », précise la même source.
Abdellaoui (26 ans) avait rejoint le club helvétique en juin 2018 pour un contrat de trois saisons, en provenance de l’USM Alger. Il a avait été convoqué par le sélectionneur national Djamel Belmadi pour les deux derniers matchs des Verts disputés en mars dernier : face à la Gambie (1-1), en clôture des qualifications de la CAN-2019, et en amical face à la Tunisie (1-0).

Nau.ch a souligné que le joueur algérien n’aurait pas dû prendre part au match disputé le 28 avril dernier face au FC Zurich (1-0) : « Apparemment, le danger est tel que l’Algérien aurait pu s’effondrer à tout moment ».

Enfin, le site suisse a estimé qu’une intervention chirurgicale est plus que nécessaire pour Abdellaoui, tout en s’interrogeant : « Va-t-il rejouer pour le FC Sion ? ».

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close