search-form-close
Front de soutien à Haddad : une deuxième organisation dément avoir signé le communiqué

Front de soutien à Haddad : une deuxième organisation dément avoir signé le communiqué

Facebook - Forum des Chefs d’Entreprises

Après l’Union nationale des investisseurs (UNI), c’est la Confédération générale du patronat du BTPH qui dément sa participation à la réunion entre l’UGTA et le FCE. « Je n’étais pas présent et je n’ai plus la qualité pour être présent. Je ne suis plus le président de la Confédération générale du patronat du BTPH parce que j’ai été élu député FLN au mois de mai dernier. J’ai démissionné il y a deux mois, elle a été enregistrée au ministère du travail », précise Abdelmadjid Dennouni.

| LIRE AUSSI : Bras de fer Tebboune-Haddad : les milieux d’affaires déboussolés

Abdelmadjid Dennouni a fait un démenti aujourd’hui. « Je n’étais pas présent et je n’ai délégué personne. Même l’organisation n’était pas présente. Le bureau national a fait un communiqué et l’a transmis au Premier ministère en disant que la confédération était absente. Je n’ai pas d’autres commentaires à faire », assure notre interlocuteur.

Pour sa part, dans son communiqué, l’Union nationale des investisseurs a dénoncé ce matin « l’usurpation » de sa signature. « En ce qui nous concerne, nous n’avons nullement participé ni signé aucune déclaration. Aucun membre de l’Union nationale des investisseurs n’a assisté à cette réunion, ni souscrit à la déclaration », a affirmé l’organisation.

| LIRE AUSSI : Le front de soutien à Ali Haddad se fissure

  • Les derniers articles

close