search-form-close
Intempéries : des axes routiers bloqués dans plusieurs wilayas

Intempéries : des axes routiers bloqués dans plusieurs wilayas

Plusieurs axes routiers se sont retrouvés bloqués à la circulation automobile à cause des intempéries ayant touché ces deux derniers jours les wilayas de Bouira, Tizi Ouzou et Jijel, rapporte le site de la radio nationale qui cite la Protection civile.

Dans la wilaya de Bouira, plusieurs tronçons routiers ont été coupés notamment la route nationale RN 15 au niveau du col de Tirourda (commune d’Aghbalou), sur la RN 30 au niveau du col de Tizi N’koulen (Saharidj), sur la RN 33 au niveau du col d’Asoul (Saharidj) ou encore sur la RN 33 au niveau du col de Tizi N’Koulen (Tikjda), causé par le cumul de neiges.

La wilaya de Tizi Ouzou a également vu le trafic routier perturbé sur la RN 15 au niveau du col de Tirourda (Ain El Hammam), de même que la circulation a été coupée sur la RN 30 au niveau du col de Tizi N’koulen (Beni Yeni) et sur la RN 33 au niveau du col de Tizi N’koulen (commune d’Ibouraden vers Tikjda).

Enfin, à Jijel, le chemin de wilaya (CW) 135B reliant les communes de Bouraoui et El Anser s’est également trouvé coupé à la circulation après l’effondrement partiel d’un pont à El Moulaki, dans la commune d’El Anser, précise la Protection civile.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close