search-form-close
La comédienne Malika Belbey, nouvelle ambassadrice de Ooredoo

La comédienne Malika Belbey, nouvelle ambassadrice de Ooredoo

Ooredoo Algérie a choisi comme ambassadrice pour une campagne de sensibilisation et de dépistage du cancer du sein, la comédienne algérienne Malika Belbey. L’annonce a été faite au cours d’une cérémonie qui s’est tenue ce mercredi 6 octobre à Alger, en présence de la comédienne.

Malika Belbey, bien connue du grand public, grâce notamment à son rôle dans la série à succès « Yemma 2 », diffusée pendant le mois de ramadan dernier, n’en est pas à sa première collaboration avec l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo.

En effet, une première collaboration entre elle et la filiale algérien du groupe qatari a déjà eu lieu plutôt dans l’année, autour de la lutte contre les violences faites aux femmes.

Cette nouvelle campagne, baptisée « Hayet »,  sera lancée prochainement à l’occasion d’octobre rose, le mois dédié à la lutte contre le cancer.

Un spot télévisé mettant en scène la nouvelle ambassadrice de Ooredoo sera alors diffusé sur divers supports médiatiques afin de sensibiliser à cette cause.

L’opérateur de téléphonie mobile a par ailleurs précisé que dans le cadre de cette campagne, et en collaboration avec l’association caritative Win Nelka, une caravane sillonnera plusieurs wilayas du pays afin d’effectuer des examens cliniques au profit des femmes en âge de se faire diagnostiquer, âgées de plus de 35 ans.

Mme Belbey  qui s’est engagée à honorer de sa présence les opérations caritatives soutenues par Ooredoo au cours du mois d’octobre, se dit ravie de ce nouveau partenariat.

« En tant que femme, je suis concernée par cette maladie, laquelle, faute d’un dépistage précoce emporte malheureusement des milliers de mes concitoyenne, d’où l’importance de lever le tabou entourant cette maladie, et mon appel pressant à toutes les algériennes pour faire un dépistage précoce », a déclaré la comédienne au cours de la cérémonie.

Pour sa part, le directeur général de Ooredoo Algérie Bessam Al Ibrahim s’est dit fière d’associer l’image de son entreprise à celle de la comédienne. Il s’est revenu sur le choix de Malika Belbey.

 « Malika Belbey est connue pour ses multiples talents artistiques, son charisme et son engagement sociétal, en faveur des droits des femmes. C’est une femme algérienne authentique qui incarne à la fois, l’ambition, le courage et la réussite qui rejoignent les valeurs de Ooredoo », a-t-il déclaré.

  • Les derniers articles

close