L’émission radio « Actuel » sur la Chaîne 3 suspendue par la direction — TSA
search-form-close
L’émission radio « Actuel » sur la Chaîne 3 suspendue par la direction

L’émission radio « Actuel » sur la Chaîne 3 suspendue par la direction

L’émission radio hebdomadaire « Actuel » a été suspendue par la direction de la Chaîne 3. L’annonce a été faite dans un communiqué publié sur le réseau social Facebook. Les raisons de cette suspension n’ont pas été précisées.

« Actuel ne se tiendra pas ce samedi. La direction de la chaîne trois a décidé de sa suspension. Merci de nous avoir été fidèles », a annoncé la page Facebook de l’émission qui était animée par Nahla Bekralas qui a relayé l’information sur le réseau social.

La dernière émission d’ « Actuel » avait été consacrée au 65e anniversaire de la Révolution du 1er Novembre, « au lendemain d’une célébration grandiose à travers l’ensemble du territoire national ». La moudjahida Louisette Ighilahriz avait été l’une des invitées de ce dernier numéro.

La suspension de cette émission intervient moins d’une semaine après la nomination de Djamel Senhadri à la tête de la Radio nationale, en remplacement de Nacera Cherid.

 

Actuel ne se tiendra pas ce samedi .La direction de la chaine trois a décidé de sa suspension. Merci de nous avoir été fidèles.

Publiée par Actuel chaine3 sur Mardi 5 novembre 2019

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close