search-form-close
Ligue 1 : L’ESS piégée par l’USMH

Ligue 1 : L’ESS piégée par l’USMH

La course pour le titre est bien relancée après le nul (0-0) concédé par le leader du championnat, l’ES Sétif, ce samedi, sur ses bases face à l’USM El-Harrach.

Les Sétifiens ont été piégés par la courageuse équipe harrachie qui était en grève et qui s’est déplacée à la ville de Aïn El-Fouara sans son entraîneur en chef, Boualem Charef. Ce dernier a décidé de se retirer en compagnie de ses deux premiers assistants, Mohamed Haniched et Hocine Abdelaziz, tout en saisissant la chambre de résolution de litige de la FAF pour réclamer ses salaires, lui qui n’a pas été payé depuis l’entame de la saison.

L’ESS qui traverse un passage à vide dans cette dernière ligne droite du championnat, a raté une belle opportunité pour creuser provisoirement l’écart sur son dauphin, le MCA, dont le match contre le CSC à Constantine est reporté à une date ultérieure. L’Entente n’a désormais que quatre points d’avance sur le Mouloudia. Les Sétifiens s’en sont pris à l’arbitre international Lahlou Benbraham qui les a privés d’un penalty en fin de partie. Une fin très houleuse qui expose la formation sétifienne à des sanctions de la part de la commission de discipline de la LFP.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close