search-form-close
Quadruple meurtre de Bouira : les aveux glaçants du tueur présumé

Quadruple meurtre de Bouira : les aveux glaçants du tueur présumé

TSA

L’auteur du quadruple meurtre de Taghzout, arrêté mercredi dernier, a été présenté ce samedi devant le juge d’instruction du tribunal de Bouira. B. Amar, 63 ans, a tué son frère, sa belle-sœur, sa nièce de 22 ans et son neveu de 32 ans.

Le chef du groupement de la Gendarmerie nationale de cette wilaya est revenu sur cette affaire, au cours d’une rencontre avec les journalistes. Selon le colonel, le conflit autour d’une piste mitoyenne de leurs maisons qui opposait les deux frères depuis des années serait le mobile du crime.

Les aveux du tueur présumé font froid dans le dos. Il a déclaré aux enquêteurs de la Gendarmerie nationale ne pas avoir regretté son geste. Il avait même l’intention, souligne le Colonel, de tuer tout les membres de la famille de son frère.

Revenant sur les circonstances de l’arrestation de B. Amar, le chef du groupement assure que la Gendarmerie a mobilisé tous ses moyens. « Nous avons des chiens pisteurs et des brigades spéciales dans ce genre d’affaires complexes », a-t-il dit, en précisant que l’aide du fils aîné du présumé assassin a été bénéfique.

Il a ajouté que la Gendarmerie a procédé à l’arrestation de tous les enfants de l’assassin présumé dans le but de l’isoler.

 

  • Les derniers articles

close