search-form-close
RND : Chihab Seddik dit ne plus reconnaître Ahmed Ouyahia

RND : Chihab Seddik dit ne plus reconnaître Ahmed Ouyahia

La guerre entre Seddik Chihab et Ahmed Ouyahia a franchi ce mardi une nouvelle étape, avec le refus du porte-parole du RND des décisions de son secrétaire générale.

« Je ne reconnais pas les décisions d’homme qui a été rejeté par le peuple algérien », a déclaré Seddik Chihab, à la presse au Palais des nations, où le Parlement s’apprête à se réunir en congrès pour constater la vacance du poste de président de la république, suite à la démission de Bouteflika. Plus grave, Seddik Chihab accuse « les forces extra-constitutionnelles » d’être derrière Ouyahia de le sanctionner.

Lundi, le bureau national du RND a décidé de sanctionner Seddik Chihab, au lendemain de son appel à la mise à l’écart d’Ahmed Ouyahia. Le RND a annoncé avoir mis fin aux fonctions de Seddik Chihab en sa qualité de porte-parole du parti, mais également en sa qualité de secrétaire général du bureau de wilaya d’Alger du parti.

Dimanche, le bureau de wilaya d’Alger du RND, présidé par Seddik Chihab, a Ahmed Ouyahia à démissionner « immédiatement » son poste de secrétaire général du parti.

 


 

 

| LIRE AUSSI :

RND : Belkacem Mellah charge Ouyahia, épargne Chihab

RND : Quand Ouyahia – Chihab jouent à Poutine – Medvedev

 

  • Les derniers articles

close