
L’Algérie est à nouveau endeuillée par un accident de bus. Un garçon de 12 ans a perdu la vie et 15 personnes ont été blessées, dont un grièvement, après le dérapage et le renversement du Toyota Coaster qui les transportait à Tébessa ce jeudi 4 décembre.
« Nos services sont intervenus à 09 h 50 à la suite du dérapage et du renversement d’un bus sur la RN 10 dans la commune de Houihbat », a indiqué la Protection civile dans un communiqué.
A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne
NOS VIDÉOS
A lire aussi : Société civile – classe politique : la tenue d’une conférence nationale se précise
Deux morts dans un accident à Batna
Le bus, qui assurait la ligne Bouchebka – Tébessa, s’est renversé sur le toit. La Protection civile a publié des photos du bus méconnaissable qui a subi d’importants dégâts, ce qui témoigne de la violence du choc. Les blessés ont été évacués à l’hôpital par la Protection civile qui a mobilisé cinq ambulances et un véhicule d’intervention.
La matinée de ce jeudi a été dramatique sur les routes de Batna où deux personnes ont trouvé la mort après une collision entre une voiture et un camion sur la RN 28 à Ain Touta. Une femme a été grièvement blessée dans cet accident, a indiqué la Protection civile.
A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach