Direct Live Search
Search

FFS : Youcef Aouchiche, nouveau premier secrétaire

Youcef Aouchiche, 36 ans, a été désigné ce jeudi comme premier secrétaire du FFS, par l’instance présidentielle du parti. Cette nomination intervient une semaine après le congrès extraordinaire du FFS.

Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Le FFS a un nouveau premier secrétaire. Il s’agit de Youcef Aouchiche, président de l’Assemblée populaire de Tizi Ouzou. L’annonce a été faite ce jeudi par le parti fondé par feu Hocine Ait Ahmed. Il a été désigné à ce poste par la nouvelle instance présidentielle issue du congrès extraordinaire du 10 juillet.

M. Aouchiche est « diplômé en sciences politiques et Relation Internationales de l’Université d’Alger. Il a exercé en tant que journaliste dans la presse écrite et en tant qu’attaché parlementaire durant la période 2012/2017 », précise le FFS.

A lire aussi : ALERTE. Passeports diplomatiques : l’Algérie répond à la France

M. Aouchiche, 36 ans, succède à Hakim Belahcel dont la liste composée de cinq membres a triomphé lors du dernier congrès extraordinaire du FFS.

L’instance présidentielle est désormais composée de Hakim Belahcel, Sofiane Chouikh, Mohamed Hadji, Brahim Meziani et Nora Touahri.

A lire aussi : Maroc – Algérie : Rima Hassan accuse Israël de souffler sur les braises

Lien permanent : https://tsadz.co/fdl9x

TSA +