search-form-close
Meurtre d’un enseignant : la police confirme l’arrestation de 2 suspects, ne dit rien du mobile du crime

Meurtre d’un enseignant : la police confirme l’arrestation de 2 suspects, ne dit rien du mobile du crime

Toufik Doudou / New Press

Les services de police de la Sûreté de la wilaya de Tipaza ont arrêté, mardi, les deux principaux suspects dans le meurtre d’un enseignant universitaire, a indiqué un communiqué de la DGSN.

Le cadavre de la victime a été retrouvé à la cité des 122 logements dans la même wilaya, précise le communiqué. « Suite à un appel au numéro vert 15-48, pour signaler qu’une personne a été violemment agressée par deux individus qui l’ont laissée gisant dans une mare de sang, les unités spécialisées dans la criminalistique de la Sûreté nationale se sont immédiatement déplacées sur les lieux pour recueillir les preuves et indices liés à l’affaire », indique la même source.

Les deux principaux suspects impliqués dans la mort de l’universitaire ont été arrêtés, précise le communiqué qui ajoute que « la Sûreté nationale, en coordination avec le parquet compétent, poursuit les investigations pour connaître le mobile du crime« .

| LIRE AUSSIEnseignant assassiné : des intellectuels et des universitaires appellent à un rassemblement jeudi

Selon l’agence officielle, les présumés auteurs de ce crime, sont des frères jumeaux de 23 ans, l’un étudiant au centre universitaire de Tipaza, l’autre à l’université d’El Afroun de Blida. Des sources sécuritaires ont assuré que le mobile du meurtre n’était pas lié à une affaire de fraude à l’examen.

| LIRE AUSSILe CNES appelle Tebboune à intervenir pour « sauver l’université de l’effondrement »

  • Les derniers articles

close