search-form-close
Affaire Naftal : Hocine Rizou contre-attaque

Affaire Naftal : Hocine Rizou contre-attaque

Sidali Djarboub/NewPress
Hocine Rizou, ex-PDG de Naftal

Hocine Rizou est de retour. Sur cette vidéo diffusée hier soir par Ennahar TV, on le voit, chez lui, à l’heure d’El Iftar, entouré des membres de sa famille. « Nous avons constaté que des gens ont porté atteinte à l’honneur d’autres personnes (…). Lorsque vous travaillez dans la transparence, il ne faut pas avoir peur« , a-t-il déclaré, avec beaucoup d’assurance.

| LIRE AUSSIL’affaire du PDG Naftal, au-delà de l’aspect privé

Hocine Rizou a été hospitalisé mercredi après un malaise, suite à l’éclatement d’une polémique après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une « vidéo indécente », contenant des images présentées par des travailleurs de l’entreprise, comme étant les siennes.

« Il y a des intérêts. Lorsque j’ai vu des choses qui ne sont pas bonnes, j’ai corrigé. C’est très possible que j’ai touché des intérêts. Il y a une réaction parce que j’ai dérangé beaucoup des intérêts« , accuse Hocine Rizou. « J’ai déposé une plainte. J’ai une totale confiance dans nos services de sécurité« , a-t-il dit.

Mercredi, le Conseil d’administration de Naftal a décidé de nommer Rachid Nidal comme DG intérimaire à la tête de cette entreprise. Le changement à la tête de cette filiale de Sonatrach intervient quelques jours après la diffusion sur les réseaux sociaux de la vidéo « indécente » contenant des images présentées comme celles du PDG de Naftal, Hocine Rizou.

  • Les derniers articles

close